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En choisissant AGEPI, vous choisissez un partenaire fiable, disponible et engagé, qui saura « prendre à cœur » sa mission :

Représenter l’ensemble des copropriétaires dans toutes les missions qui nous sont confiées.
NOS BUREAUX SONT ACCESSIBLES

de 8 h à 17 h

les jours ouvrables
(de préférence sur rendez-vous)


ET PAR TÉLÉPHONE
du lundi au vendredi
de 8 h 30 à 12 h 30

LES MISSIONS DU SYNDIC

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LA GESTION ADMINISTRATIVE

La planification, l’organisation et la tenue des assemblées générales et autres réunions, la rédaction des procès-verbaux, le suivi des rapports, l’analyse et la négociation des contrats pour l’entretien des parties communes, les ascenseurs, les énergies, les assurances, la planification des tâches régulières, la tenue et l’actualisation des coordonnées des propriétaires et des occupants, le traitement du courrier et des appels téléphoniques, la gestion du personnel des copropriétés… mais aussi la transmission des informations auprès des notaires ou autres lors de transfert de propriété, la représentation des intérêts des copropriétés, le suivi et la gestion des contentions
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LA GESTION FINANCIÈRE

Le paiement régulier des factures des fournisseurs, la gestion de la trésorerie des copropriétés et des dépenses, l’encodage régulier des extraits de comptes, des factures et autres pièces comptables. Pour ce faire, nous utilisons un logiciel spécifiquement conçu pour la gestion comptable et financière des copropriétés, assurons un contrôle clair et précis de vos comptes et état des dépenses permettant de fournir des informations détaillées et transparentes et de transmettre aux copropriétaires des décomptes facilement lisibles.
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LA GESTION TECHNIQUE

Le contrôle périodique des installations communes, le suivi de la maintenance préventive, les interventions en cas de problèmes qui peuvent survenir dans les parties communes... mais aussi l’exécution des travaux dans le strict respect de l’assemblée générale L’assistance d’un architecte ou d’un expert est envisagée dès la présentation d’un projet de réalisation de travaux plus importants, telle que la rénovation de façades, de toiture, de chaufferie collective... Nous accomplissons également les actes de conservation nécessaires à votre immeuble, effectuons des visites techniques internes et nous assurons que la maintenance de vos installations existantes est effectuée. Nous vous offrons également un service de garde efficace pour les urgences techniques et, pour ce faire, nous sommes disponibles 24 h /24 et 7 jours sur 7.
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LES CARACTÉRISTIQUES DU SYNDIC


DISPONIBILITÉ

Nos services disposent d'un service de garde 24h/24 pour les urgences.

PROXIMITÉ

Les immeubles en gestion sont situés, pour la plupart, à proximité de nos bureaux pour une efficacité de déplacement en cas de besoin

POLYVALENCE

Domaine de compétences élargi tant sur le plan technique que sur les plans administratifs et techniques pour répondre aux exigences

EXPERTISE

25 ans de métier
Formations permanentes
Sur demande et sans engagement de votre part, nous établirons une offre personnalisée en fonction du nombre d'appartements et de garages présents dans l'immeuble.
Vous souhaitez nous confier la gestion de votre copropriété ?
Contactez-nous !
© Sogis